c comic!! deux crampes aux deux quadriceps et tout le monde se foutait de ma gueule alors que j'étais a l'agonie!!a charge de rvanche!!
+15
seb56
TyRex
pimousse
kirua zoldic
Pingchounette
noki
djodjo
le glandeur
deathkiller
toun
Steph1er
LeFougueux
Dreo
mickey
ladyboy
19 participants
Tassin CP (ladyboy, LeFougueux, djodjo, Flavus et pimousse)
djodjo- Vainqueur des Jeux Olympiques
olala des crampes comme ca jen avait jamais eu de ma vie!!pour savoir comment gt peut etre ke le foug pourrait mettre la vidéo
c comic!! deux crampes aux deux quadriceps et tout le monde se foutait de ma gueule alors que j'étais a l'agonie!!a charge de rvanche!!
TyRex- Vainqueur du Championnat du Monde
Classement ITTM : 288 et 4343
djodjo a écrit:olala des crampes comme ca jen avait jamais eu de ma vie!!pour savoir comment gt peut etre ke le foug pourrait mettre la vidéo
Si c'était bien des crampes, c'est que tu n'avais pas bu assez d'eau.
Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 14:24, édité 1 fois
le glandeur- Vainqueur des Jeux Olympiques
Classement ITTM : NC
c'est vrai que c'était tordant de rire mais bon djodjo a finit quand meme le circuit training mais en faisant le morse j'en connais d'autre qui n'aurait pas finit
LeFougueux- Administrateur
et tout ça filmé !
vraiment sadique ce foug
ladyboy- Modérateur
Classement ITTM : 832
Tu verra, un jour, on aura notre revanche...LeFougueux a écrit:et tout ça filmé !
ladyboy a écrit:Tu verra, un jour, on aura notre revanche...LeFougueux a écrit:et tout ça filmé !
Oula (sans jeu de mots ) qu'est ce que j'ai peur
ben si j'avais bu assez d'eau mais bon je suis sujet aux crampes!!!chui allé voir le medecin du sport et il m'a dit que j'étais en surplus de créatine donc c'est normal ke je prenne des crampes!! Mais celles que j'ai pris la derniere fois était vraiment horrible...sans commentaires le glandeur!!
djodjo a écrit:chui allé voir le medecin du sport et il m'a dit que j'étais en surplus de créatine
de la créatine, mais c'est une substance dopante.
Je comprends maintenant pourquoi il était en rute au stage
ladyboy- Modérateur
C'était pas le cas d'autres...le glandeur a écrit:Je comprends maintenant pourquoi il était en rute au stage
Je suis en rute quand je suis pas cassé
ladyboy- Modérateur
Je parlais peut-être pas de toile glandeur a écrit:Je suis en rute quand je suis pas cassé
Enfin, si tu réagis comme ça, c'est que tu te sens visé...
Oui car généralement a la table je suis généralement en rute mais bon
ladyboy- Modérateur
Rapelle-toi un certain match pour la 1ère place lors de la compétition un soir du stage...le glandeur a écrit:Oui car généralement a la table je suis généralement en rute mais bon
La on va dire que c'était pas du jeu mais de la bidouille et j'étais vraiment pas en rute c'était plutot toi avec ta m****
ladyboy- Modérateur
Pourquoi tout le monde dit çale glandeur a écrit:La on va dire que c'était pas du jeu mais de la bidouille et j'étais vraiment pas en rute c'était plutot toi avec ta m****
C'est pas du tout gentil ...
ladyboy a écrit:Pourquoi tout le monde dit çale glandeur a écrit:La on va dire que c'était pas du jeu mais de la bidouille et j'étais vraiment pas en rute c'était plutot toi avec ta m****
ils sont jaloux !
ladyboy- Modérateur
C'est peut-être ça...LeFougueux a écrit:ils sont jaloux !ladyboy a écrit:Pourquoi tout le monde dit çale glandeur a écrit:La on va dire que c'était pas du jeu mais de la bidouille et j'étais vraiment pas en rute c'était plutot toi avec ta m****
En tout cas, je peux vous assurer que c'est pas parce qu'on a un picot qu'on gagne. Il faut une grosse période d'adaptation, les gestes sont vraiment pas les mêmes, et on a un peu l'impression de repartir de zéro et de plus savoir jouer. Mais c'est clair que quand on maîtrise bien, là ça fait chier tout le monde...
(P.S pour djodjo: j'ai jamais dit que je maîtrisais bien, je commence déjà à mettre presque toutes les balles sur la table après 5 jours de stage, en attaquant un peu, c'est déjà ça...)
Je n'ai jamais gagné contre un picot long avec même une défaite contre un NC l'année dernière. Quand on joue avec que de la rotation et que l'on ne sait faire de faux top, c'est foutu d'avance. Par contre, les picots courts ne me gêne pas du tout et je me régale en leur topant dans tous les sens.
ya rien de plus simple un picot long!!un top une poussete un top une poussette et tout en écartant dun coté et de l'autre!!
ps:pour le glandeur...je pense qu'il n'y a pas d'excuses physiques quant a ta défaite sur ladyboy car tout le monde en était au meme point mais seulement c'est le mental qui fait la différence
Et TOC!!====> djodjo:1....le glandeur :0
ps:pour le glandeur...je pense qu'il n'y a pas d'excuses physiques quant a ta défaite sur ladyboy car tout le monde en était au meme point mais seulement c'est le mental qui fait la différence
Et TOC!!====> djodjo:1....le glandeur :0
J'étais peut etre mal physiquement mais je n' ai pas dit que contre ladyboy je n'avais pas toutes mes jambes mais que je n'avais aucun mental de plus vu que je n'ai jamais gagner un picot de ma vie c'est pas motivant
toun- Administrateur
Classement ITTM : ça dépend du joueur
Les picots, c'est tout un art... de savoir en jouer et de faire les jouer
Le problème est que je joue en top frotté avec beaucoup de jus et pas trop en top frappé. Si ça continue, je vais me mettre à jouer avec des picots longs à 3 mètres de la table.
ladyboy- Modérateur
Moi c'est block à la table avec mon picot long, pas question de défendre à 3 m de la table (sauf grande nécessité).TyRex a écrit:Le problème est que je joue en top frotté avec beaucoup de jus et pas trop en top frappé. Si ça continue, je vais me mettre à jouer avec des picots longs à 3 mètres de la table.