dans la vraie vie, je m’appelle Céline, j’ai 17 ans et je suis lycéenne à Lyon en 1ère S (c’est pas trop mon truc cette année, je trouve qu'il faut trop bosser !).
Je joue au Tassin Club Pongiste, club à côté de Lyon. Vous aurez peut-être remarqué que c’est le même club que LeFougueux alias Romain alias l’administrateur du forum. Eh bien oui, en fait LeFougueux est mon entraineur. Plutôt sympa, à part qu’il adore me titiller dans tout ce que je fais.
C'est ma première année dans ce club, j'ai muté à la fin de la saison dernière parce que je supportais plus mon ancien club. Et franchement le changement vaut le coup! Il y a une super ambiance, un meilleur niveau, et surtout des filles!! (j'étais avant la seule de mon club).
Niveau ping, je suis junior et classée 65. Petit classement parce que j’ai débuté tard. Eh ouais, c’était pas vraiment mon truc le ping quand j’étais petite!
Sinon j’aime bien le sport en général, en particulier ping et tennis. J’adore aller supporter les gens de mon club lorsqu’ils jouent, en plus il y a pas mal d’ambiance (vous pouvez demander au fougueux si vous voulez des précisions lol). J’aime bien aussi la musique pop-rock, l’ordi, les sorties entre amis, paresser...
Je projette de me créer un joueur pour la prochaine saison mais ça m'a l'air bien complexe comme jeu alors...
Voila