Pareil dans le virtuel et dans la réalité... Lefoug n'aurait-il aucune face cachéeSteph1er a écrit:je le connais comme ça aussi
+15
seb56
TyRex
pimousse
kirua zoldic
Pingchounette
noki
djodjo
le glandeur
deathkiller
toun
Steph1er
LeFougueux
Dreo
mickey
ladyboy
19 participants
Tassin CP (ladyboy, LeFougueux, djodjo, Flavus et pimousse)
ladyboy- Modérateur
Classement ITTM : 832
Steph1er- Modérateur
Classement ITTM : 12
Faut espérer quand même, tout le monde a une face cachée...
LeFougueux- Administrateur
ladyboy a écrit:Pareil dans le virtuel et dans la réalité... Lefoug n'aurait-il aucune face cachéeSteph1er a écrit:je le connais comme ça aussi
A ce que je vois il y en a qui n'ont pas retenu la leçon
ladyboy- Modérateur
oups, désolé Mais c'était quand la leçon en question... Je me rapelle plus...LeFougueux a écrit:A ce que je vois il y en a qui n'ont pas retenu la leçonladyboy a écrit:Pareil dans le virtuel et dans la réalité... Lefoug n'aurait-il aucune face cachéeSteph1er a écrit:je le connais comme ça aussi
Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 21:24, édité 1 fois
ladyboy a écrit:désolé C'était quand la leçon en question...LeFougueux a écrit:A ce que je vois il y en a qui n'ont pas retenu la leçonladyboy a écrit:Pareil dans le virtuel et dans la réalité... Lefoug n'aurait-il aucune face cachéeSteph1er a écrit:je le connais comme ça aussi
A la cafeteria debut juillet
ladyboy- Modérateur
Ca y est, c'est bon, ça me revient tout d'un coup...LeFougueux a écrit:A la cafeteria debut juilletladyboy a écrit:désolé C'était quand la leçon en question...LeFougueux a écrit:A ce que je vois il y en a qui n'ont pas retenu la leçonladyboy a écrit:Pareil dans le virtuel et dans la réalité... Lefoug n'aurait-il aucune face cachéeSteph1er a écrit:je le connais comme ça aussi
djodjo- Vainqueur des Jeux Olympiques
olala moi qui suis dans le club j'ai du mal a suivre...je vois pas la lecon dont il parle...meme si ca me concerne pas...j'ai surement du en recevoir une ds le meme genre si ce n'est du foug mais plutot de son pere!!jvois pas du tt de quelle lecon il s'agit
les absents ont toujours tort...Fallait être present au stage début juillet
ladyboy- Modérateur
Djodjo, il faut pas croire que tu es au courant de tout ce qui se passe et qui se dit dans le club...djodjo a écrit:olala moi qui suis dans le club j'ai du mal a suivre...je vois pas la lecon dont il parle...meme si ca me concerne pas...j'ai surement du en recevoir une ds le meme genre si ce n'est du foug mais plutot de son pere!!jvois pas du tt de quelle lecon il s'agit
ba tkt pas va jai des bonnes sources!!
ladyboy- Modérateur
Je pense savoir de qui il s'agit...djodjo a écrit:ba tkt pas va jai des bonnes sources!!
ladyboy a écrit:Je pense savoir de qui il s'agit...djodjo a écrit:ba tkt pas va jai des bonnes sources!!
Moi non
Ben dis a qui tu penses ladyboy alors!!
ladyboy- Modérateur
Je pensais peut-être à Lefoug, mais apparement j'ai dû me tromper...djodjo a écrit:Ben dis a qui tu penses ladyboy alors!!
j'en était sur mais effectivement tu te trompes COMPLETEMENT!! Alors jai pas répéter la phrase ==>quand on sait pas on se ...!!!
ladyboy- Modérateur
Oki oki, j'avoue, je me suis trompé, et j'aurai peut-être dû me taire sur ce coup là. Mais qui ne tente rien n'a rien...djodjo a écrit:j'en était sur mais effectivement tu te trompes COMPLETEMENT!! Alors jai pas répéter la phrase ==>quand on sait pas on se ...!!!
Enfin bon, c'est pas tout, ça, si on en revenait au sujet initial
Et voila...De retour d'un petit stage a Feurs dans le 42 a coté de St Etienne!!!c'était assez physique...vous pourrez en demandez des nouvelles au glandeur j'espere qu'il vous aura fait progresser pke faire 8h a 10h de route pour rien ce serait con quand meme
ps:éssaye de maintenir ta forme physique le glandeur loul huhu!!
ps:éssaye de maintenir ta forme physique le glandeur loul huhu!!
ladyboy- Modérateur
Et sinon djodjo, toi tes crampes, ça va mieux
toun- Administrateur
Classement ITTM : ça dépend du joueur
stage de reprise = un peu de physique, c normal
le glandeur- Vainqueur des Jeux Olympiques
Classement ITTM : NC
Effectivement j'ai beaucoup souffert physiquement et a vrai dire j'ai encore des séquels merci le foug en tout cas sympa le stage et en espérant que je vais progresser grace a celui ci et au niveau bouffe je me suis rattraper
ladyboy- Modérateur
A Tassin, c'est pas qu'au stage de reprise qu'on bosse le physique, aussi aux stages de vacances.
Mais même si on râle sur ça, c'est quand même bénéfique d'en faire.
Après le réveil musculaire le matin à 7h, on se sent super bien et super réveillé (pour ma part).
Après le réveil musculaire le matin à 7h, on se sent super bien et super réveillé (pour ma part).
ladyboy a écrit:A Tassin, c'est pas qu'au stage de reprise qu'on bosse le physique, aussi aux stages de vacances.
ouai car le rythme de gamin de 6 ans m'endort moi
ladyboy- Modérateur
T'avais qu'à venir courir avec les filles.LeFougueux a écrit:ouai car le rythme de gamin de 6 ans m'endort moiladyboy a écrit:A Tassin, c'est pas qu'au stage de reprise qu'on bosse le physique, aussi aux stages de vacances.
ah ba désolé c'est pas moi qui est choisit et puis non merci, je fais une overdose des filles ces temps-ci ^^
ladyboy- Modérateur
Remarque, à par le stage, ça peut pas être moi, je t'ai pas parlé sur MSN...LeFougueux a écrit:ah ba désolé c'est pas moi qui est choisit et puis non merci, je fais une overdose des filles ces temps-ci ^^