J'adore tout ce qui est sport de raquettes (ping, tennis, squash...)
Je débute dans ittm, et j'ai encore un peu de mal avec certains trucs. Je suis le coach de Zamou jedi, et fier d'être en ARS XD
Steph1er a écrit:,n'hésite pas à poser des questions à propos du jeu à toun ou moi, on y répondra avec plaisir
Randonnées dans la neige? Welcome pitimékostopimousse a écrit:J'adore tout ce qui est sport de raquettes (ping, tennis, squash...)
pimousse a écrit:ok !
En fait j'aurai surtout besoin de conseils, comme pour le matériel, et les pdr...
Au passage, ne te gêne surtout pas pour posterpimousse a écrit:Je ne pourrai leur demander de vive voix que dans quelques mois héhé
Bon, je vais allez voir le reste du forum, moi....
Ben quoi Tu es admin, alors toi aussi tu devrais inciter les autres à poster. . Et puis c'est pas de la propagande, c'est juste un conseil en quelque sorte... Et libres à eux de faire ce qu'ils veulenttoun a écrit:quelle propagande....
as tu accès à la partie privée ?
Ca veut dire que tu n'y a pas accès. Toun va t'arranger ça, je pense.pimousse a écrit:je vois les meme post entre avant m'etre inscrit et après m'etre inscrit, donc je pense que: non ^^as tu accès à la partie privée ?
Si t'inverse les 2 mots en gras, qu'est-ce que tu découvresHèle le Samu - ah non pas la peine, on est sur son topic