djodjo a écrit:moi je dis on explose Sassenage la prochaine journée et eux ils explosent stegreve la derniere
si facile à dire et pourtant...
djodjo a écrit:moi je dis on explose Sassenage la prochaine journée et eux ils explosent stegreve la derniere
et pourtant c ski va se passé!!! GRRRR les crooocs de la R1!!LeFougueux a écrit:djodjo a écrit:moi je dis on explose Sassenage la prochaine journée et eux ils explosent stegreve la derniere
si facile à dire et pourtant...
Djojo, profite de ton tour de N2 a Sassenage pour leur refiler un peu de la rute que t'as en ce moment...djodjo a écrit:et pourtant c ski va se passé!!! GRRRR les crooocs de la R1!!LeFougueux a écrit:si facile à dire et pourtant...djodjo a écrit:moi je dis on explose Sassenage la prochaine journée et eux ils explosent stegreve la derniere
ladyboy a écrit:Djojo, profite de ton tour de N2 a Sassenage pour leur refiler un peu de la rute que t'as en ce moment...djodjo a écrit:et pourtant c ski va se passé!!! GRRRR les crooocs de la R1!!LeFougueux a écrit:si facile à dire et pourtant...djodjo a écrit:moi je dis on explose Sassenage la prochaine journée et eux ils explosent stegreve la derniere
J'ai mal été comprise je crois. Je voulais dire que vous devriez passer de votre rute à l'équipe de Sassenage pour leur match contre St égreve. Vous êtes en forme depuis le début de saison, t'inquiète pas...LeFougueux a écrit:tu vises qui pour dire qu'on est pas en rute en ce moment ?ladyboy a écrit:Djojo, profite de ton tour de N2 a Sassenage pour leur refiler un peu de la rute que t'as en ce moment...djodjo a écrit:et pourtant c ski va se passé!!! GRRRR les crooocs de la R1!!LeFougueux a écrit:si facile à dire et pourtant...djodjo a écrit:moi je dis on explose Sassenage la prochaine journée et eux ils explosent stegreve la derniere
TyRex a écrit:J'ai été sur Lyon pendant 2 jours cette semaine pas très loin de tassin donc.
TyRex a écrit:J'ai passé le concours de contrôleur de l'Insee à Lyon et je n'ai pas eu un jour de beau temps avec même de la pluie et des bourrasques de vent.
LeFougueux a écrit:Bon sinon pour en revenir au championnat, on va savoir demain si on monte en R1 ou non. Pour monter, il faut que l'on gagne et que notre adversaire direct St Egreve perde ou face match nul.
Deuxième possibilité, on fait match nul et St Egreve perd...
Esperons que l'issue nous sera favorable...
le glandeur a écrit:j'adore ton terme de R2 mâle pendant que t'y es N2 femelle
ladyboy a écrit:A noter 2 perfs à 30 pour lefoug (35) et 1 perf à 30 pour sa soeur (60).
toun a écrit:Bien joué lefoug !
ton séjour en Franche Comté a payé