robin a écrit:t'etais en train de t'entrainer a quoi avec tes chaines!!!!
c'est le foug qui s'amuse ou quoi?
sacré le foug je te savais pervers mais pas a ce point la
voila la reputation que j'ai maintenant
robin a écrit:t'etais en train de t'entrainer a quoi avec tes chaines!!!!
Non, t'inquiète pas lefoug, je vais pas ternir ta réputation.LeFougueux a écrit:voila la reputation que j'ai maintenantrobin a écrit:t'etais en train de t'entrainer a quoi avec tes chaines!!!!
Et ouais, à Tassin, super ambiance, du sérieux quand il faut, mais aussi pas mal de déconne aux autres moments... Et puis, ca chambre sympa, c'est pas méchantle glandeur a écrit:Super ambiance a tassin ca chambre dur
On a peut-être des gênes en commun, qui saittoun a écrit:Tiens Ladyboy ressemble bcp à Kirua Zoldic... (cf blog australien)
J'espère bien... Laïfa aimerait beaucoup voir son caoch se réjouir de le voir aller plus loin dans les tournois...Steph1er a écrit:Dur dur de percer... patience, ça va venir!!!
toun a écrit:Déja une, c'est pas mal...
J'ai pas compris ce que tu voulais dire Toun ...toun a écrit:Déja une, c'est pas mal...
ladyboy a écrit:J'ai pas compris ce que tu voulais dire Toun ...toun a écrit:Déja une, c'est pas mal...
Oki oki, c'est bon, j'ai compris juste avant que tu postes.toun a écrit:je parlais des médailles que noki te souhaitent de gagner !! j'indiquais seulement que c'est déja bien d'en gagner une sur ittm !! bcp de joueurs sont à la recherche de cette récompense... Apres, c'est sur que l'on souhaite en gagner le + possible mais la 1ere est un cap à passer