Match quasi parfait pour les saoudiens avec cette victoire sur le Nigéria 4-1 La seule défaite est pour Haider qui n'a pas encore retrouvé son vrai niveau...Il faudra pourtant qu'il le retrouve dès le prochain car il faudra faire une grande rencontre pour èspérer passer sur l'ogre Vietnamien.
+13
karim
akira21
vge
Wang-Tao Païpaï
ladyboy
Steph1er
derf
noki
robin
deathkiller
zolt pete
toun
LeFougueux
17 participants
Les Championnat du Monde à Sydney (AUS) ( Saison 5 )
LeFougueux- Administrateur
Match quasi parfait pour les saoudiens avec cette victoire sur le Nigéria 4-1 La seule défaite est pour Haider qui n'a pas encore retrouvé son vrai niveau...Il faudra pourtant qu'il le retrouve dès le prochain car il faudra faire une grande rencontre pour èspérer passer sur l'ogre Vietnamien.
Et GO ARS GO !!!
Championnat du Monde ( Simple )
Pas de soucis pour Samir et Haider qui s'impose tous les deux 4-0 La première place se jouera demain Les deux saoudiens devraient s'en sortir
En junior, Monfys et Pistj s'impose dans leur premier match. Le premier devra perfer sur un certain Danny Lo pour pouvoir accèder au tableau final. Quand à Pistj, il ne devrait pas avoir de soucis pour se qualifier
Bonne chance à l'equipe Nationale saoudienne et aux saoudiens engagés demain
Les futurs saoudiens à la loupe
En Simple :
Malheureusment, Karim ou Yasser ne franchira pas les poules, puisque les deux se rencontreront pour le match de la 1ère place...
Cuzco, quand à lui, devra se débarasser de la tongue Andres Soral.
En par Equipes :
Défaite de la Tunisie de Karim Abdouelda face au Tchèques...Pas d'exploit du futur saoudien qui s'incline en 4 manches face à King Linghui.
Défaite aussi de la République Centrafricaine face à la Mauritanie 4-1. Le seul point Cafien ayant été marqué par Yasser avec au passage une petit perf sur Fudjihama MOTO (100).
Cuzco Titicaca et le Pérou ont eu aussi perdu face au Coréens 4-2. L'un des deux points peruviens ayant été ramené par Cuzco face à René-Carole Lebissa-Binga.
Bonne chance pour la suite en simple
akira21- Nombre de messages : 2
félicitation à L'Arabie , on se retrovuera peut être en quart
deathkiller- Vainqueur des Jeux Olympiques
Pas pousser mémé non plus, on veut bien perdre l'ARS :( mais pas la tounusisie
deathkiller a écrit:Pas pousser mémé non plus, on veut bien perdre l'ARS :( mais pas la tounusisie
D'ailleurs vous les avez déjà perdu le saoudiens aux cdm de l'année dernière avec un très grand Haider
toun- Administrateur
Classement ITTM : ça dépend du joueur
LeFougueux a écrit:deathkiller a écrit:Pas pousser mémé non plus, on veut bien perdre l'ARS :( mais pas la tounusisie
D'ailleurs vous les avez déjà perdu le saoudiens aux cdm de l'année dernière avec un très grand Haider
On voit tout de suite que ça date^^
toun a écrit:LeFougueux a écrit:deathkiller a écrit:Pas pousser mémé non plus, on veut bien perdre l'ARS :( mais pas la tounusisie
On voit tout de suite que ça date^^
En même temps mon petit toun il n'y a que un cdm par saison
karim- Vainqueur du Championnat du Monde
Classement ITTM : entre 100/200
t'as fait exprés de mettre la tounusisie ou pas????
Résultats de la rencontre ARS-VIETNAM
Score un peu large au vu de la physionomie de la rencontre ! Deux belles perdues par Samir sur Wang-Tao Païpaï et de Sébastiano sur Tzingh Tzingh Tsua-Oh...
Belle rencontre tout de même face à une equipe du Vietnam très forte...Bonne chance à eux pour la suite de la compétition
Fabe- Vainqueur du Championnat Régional
Classement ITTM : ça depend entre N1 et N5
Merci aux saoudiens pour cette rencontre,on sait que les belles peuvent pencher dans un sens comme dans l'autre.
La chance était avec nous
La chance était avec nous
Les simples :
Stupeur à Sydney quand Samir se fait torcher par un danois Jialang JIANG classé 312ème mondiale... Décidement je capte plus rien à ce jeu....Plus je baissais mes pdr plus ma confiance baissait...Elimination donc de Samir et confiance à 0...Du n'importe quoi.
Heureusement, Haider est là pour sauver les meubles, victoire facile 4-0 sur Aurelien Borne. Il rencontrera l'uruguayenne Tapad Boll au prochain tour.
En junior, élimination en poule de Monfys face au kongais Danny LO sur le score de 4-1...
En revanche, victoire facile de Pistj qui finit 1er de poule
Bonne chance donc en simple à Haider et Pistj respectivment en senior et junior
zolt pete- Premier Pas Pongiste
Classement ITTM : 390
quelle mouche a piqué zoltanir? serait ce son entrainement secret pour preparer au mieux les championnats du monde juniors , ou bien le fait de savoir qu il aura bientot une petite soeur héléna!! tjs est t il que notre saoudien de service s est qualifié pour le grand tableau ou il affrontera ROCQUANCOURT au premier tour d une compétion qu il a coché depuis longtemps sur son agenda electronique que lui a offert son papa!
je tiens a remercier monfys , mon partenaire de double avec qui on va allé chercher une medaille qui m entraine et m encourage malgré son elimination
je tiens a remercier monfys , mon partenaire de double avec qui on va allé chercher une medaille qui m entraine et m encourage malgré son elimination
Wang-Tao Païpaï- Nombre de messages : 20
Classement ITTM : entre 13 et 33...
Merci aux saoudiens pour cette rencontre disputée dans un très bon état d'esprit ; WTP tient à signaler qu'il a eu beaucoup de chance sur Samir et que son cap'tain l'a grondé à son retour, puisqu'il n'avait pas réglé son système... Déception en simple pour Samir aussi... qui reste un excellent joueur qui mérite mieux
Merci pour les encouragements : les vietnamiens feront de leur mieux contre les Philippines : ça va être difficile ! A moins que nous n'ayons une botte secrète ? Affaire à suivre...
Merci pour les encouragements : les vietnamiens feront de leur mieux contre les Philippines : ça va être difficile ! A moins que nous n'ayons une botte secrète ? Affaire à suivre...
robin- Vainqueur du Championnat Régional
moi je suis avec pete a fond
go ars go
je suis decu mais au moins j'aurais pris une manche!
go ars go
je suis decu mais au moins j'aurais pris une manche!
C'est presque terminé pour les saoudiens...
La quatrième journée de ces Mondiaux de Sydney aura été fatale pour les saoudiens
L'Equipe Nationale se faisait éléminer en 1/8e par une grosse équipe du Vietnam, un score peut être un peu sévère mais une défaite logique. Le parcours de la séléction est correct, il n'aura manqué que l'exploit pour que sa soit parfait...
En simple sénior, deux grosses déceptions, Samir d'une part qui n'a même pas reussi à franchir les poules avec une enorme contre face au n°312 mondial... Avec en prime une confiance proche du zéro... Il faudra rebondir vite.
Haider quand à lui, n'a vraiment pas été étincelant, une contre en par équipe, et incapable de perfer ( d'ailleurs aucun set de pris sur les deux perfs possibles )
Il va falloir réflechir sur la suite à donner à la carrière de Haider, quel rôle peux-t-il encore avoir dans la séléction saoudienne ? Peux être que Haider a fait son temps...
En junior, Monfys n'a pu se dépetrer de Danny Lo en poule, son parcours s'arretait là...
Pistj, était ambitieux mais le saoudien est tombé sur trop fort juste après les poules : Défaite 4-1...
Ne reste plus que les doubles pour se consoler, en sénior comme en junior mais bon je suis guère optimiste pour Haider et Samir... Pas de confiance pour Samir et un Haider sans grande inspiration...
En junior sa sera difficile aussi puisque les saoudiens rencontreront les australiens Paul Drinkall (585) et Dimitry OVCHAROV (555). Devant leur public en plus...
Bonne chance tout de même, ne regrettez rien
ladyboy- Modérateur
Classement ITTM : 832
Hey LeFougueux, faudrait arrêter de déprimer après chacune de tes défaites (même si elles sont pas très nombreuses ). Ca sert à rien
allez GO LEFOUGUEUX GO
allez GO LEFOUGUEUX GO
Steph1er- Modérateur
Classement ITTM : 12
Sebastiano arrive derrière, encourageant!!!
Il est encore qualifié en ittm cup avec Ivanisevic après avoir battu un certain WTP en 3 sets (11 8 8 )
Il est encore qualifié en ittm cup avec Ivanisevic après avoir battu un certain WTP en 3 sets (11 8 8 )
dam-dam- Vainqueur du Top National
Classement ITTM : 146
heureusement que le pari ne tient plus le fougueux car je pars de la tunisie !!!
mes deux juniors sont encore qualifiés alors que zoltanir s'est deja fait sortir.
en tout cas dommage pour toi zoltanir tu méritais un meilleur sort !!!!
mes deux juniors sont encore qualifiés alors que zoltanir s'est deja fait sortir.
Steph1er- Modérateur
Classement ITTM : 12
Non, Haider doit encore rester, iln'est pas encore trop vieux je pense, il peut encore faire de belles choses!!!
robin- Vainqueur du Championnat Régional
go haider go!
zolt pete- Premier Pas Pongiste
Classement ITTM : 390
dam-dam a écrit:heureusement que le pari ne tient plus le fougueux car je pars de la tunisie !!!
tant pis , je vais essayer de faire une bonne transition la saison prochaine, mais je suis sur que t 2 juniors vont nous faire un beau parcour!!!
karim- Vainqueur du Championnat du Monde
Classement ITTM : entre 100/200
clair parce que il ont un bon coach!!!
dam-dam- Vainqueur du Top National
Classement ITTM : 146
ca reste a voir faudrait qu'il soit plus souvent connecter aussi le coatch en tout cas merci du compliment