djodjo a écrit:Pourquoi dirais-tu que tu sens bien mon joueur? qu'est ce qui te fais dire ca?
Il a une bonne gueule
djodjo a écrit:Pourquoi dirais-tu que tu sens bien mon joueur? qu'est ce qui te fais dire ca?
En +, moi je l'aime bien Noki quand il m'explique parce que j'ai pas compris. Reste avec nous Nokidjodjo a écrit: meme s'il est un peu niai le noki on l'aime quand meme on veut pas te perdre ne te pends pas reste avec nous
ladyboy a écrit:En +, moi je l'aime bien Noki quand il m'explique parce que j'ai pas compris. Reste avec nous Nokidjodjo a écrit: meme s'il est un peu niai le noki on l'aime quand meme on veut pas te perdre ne te pends pas reste avec nous
Et oui comme quoi desfois Toun peut faire d'énormes conneriesladyboy a écrit:Il tient à moi, c'est tout
djodjo a écrit:Et oui comme quoi desfois Toun peut faire d'énormes conneriesladyboy a écrit:Il tient à moi, c'est tout
Regarde toi déjà en face, avant de tailler les autres.djodjo a écrit:C'est ce qui compte!!mais je donne pas cher de ton capital "engendrement de conneries en un jour" pke il va vite exploser
moi ca valadyboy a écrit:Regarde toi déjà en face, avant de tailler les autres.djodjo a écrit:C'est ce qui compte!!mais je donne pas cher de ton capital "engendrement de conneries en un jour" pke il va vite exploser
Toun préfère qu'on l'appelle tonton toun, au lieu de papa toun...noki a écrit:allez les enfants écouté papa toun ou sinon il va vous mettre au coin!!!