le mot d'ordre est : CONTINUITE le meme parcours en double pour les juniors saoudiens et un parcours plus grand en simple et on attend que notre leader se reveille sinon les autres faites votre maximum dechirez vous et bonne chance a tous
+5
Steph1er
deathkiller
Mahomet
LeFougueux
djodjo
9 participants
Semaine 14 (Saison 6)
djodjo- Vainqueur des Jeux Olympiques
- Message n°1
Semaine 14 (Saison 6)
Hello les arabiens voici le ptit topic de la semaine 14...
le mot d'ordre est : CONTINUITE le meme parcours en double pour les juniors saoudiens et un parcours plus grand en simple et on attend que notre leader se reveille sinon les autres faites votre maximum dechirez vous et bonne chance a tous
LeFougueux- Administrateur
- Message n°2
Re: Semaine 14 (Saison 6)
Messieurs les organisateurs, merci de ne pas me faire jouer de sud-africains ( yen a pas ?ok c'est cool merci ) et si possible evitez aussi de nous mettre les n1, n2 et n3 mondial d'un jour... A choisir je préfererai rencontrer dans les n200 n201 et n202 comme ils savent si bien le faire...
Appart eux, même pas peur
Appart eux, même pas peur
Mahomet- Vainqueur du Championnat Continental
Classement ITTM : 188
- Message n°3
mahomet peut bien figurer ds le +100 tt dependra ds son 1er match car il a la conf au minimum
- Message n°4
Mahomet a écrit:mahomet peut bien figurer ds le +100 tt dependra ds son 1er match car il a la conf au minimum
On compte sur toi
GO GO GO
deathkiller- Vainqueur des Jeux Olympiques
- Message n°5
GO les GOGO
Steph1er- Modérateur
Classement ITTM : 12
- Message n°6
Sebastiano espère continuer sur sa lancée en passant un ou 2 tours à l'Open
ladyboy- Modérateur
Classement ITTM : 832
- Message n°7
Oula et Laïfa sont dans les premiers du tableau pour l'instant en simple et en double au junior cat N, il va falloir imposer notre statut de favoris... On y croit...
GO ARS GO
- Message n°8
tu sais tres bien que le classement ne veut rien dire donc ne nous affolons pas
le priorité est de faire une grosse compete!! et de faire finale en doube cette fois
le priorité est de faire une grosse compete!! et de faire finale en doube cette fois
ladyboy- Modérateur
- Message n°9
Le but, c'est de gagner ses matchs les uns après les autres...djodjo a écrit:tu sais tres bien que le classement ne veut rien dire donc ne nous affolons pas
- Message n°10
OUAOU quelle remarque pertinanteladyboy a écrit:Le but, c'est de gagner ses matchs les uns après les autres...djodjo a écrit:tu sais tres bien que le classement ne veut rien dire donc ne nous affolons pas
ladyboy- Modérateur
- Message n°11
djodjo a écrit:OUAOU quelle remarque pertinanteladyboy a écrit:Le but, c'est de gagner ses matchs les uns après les autres...
- Message n°12
Quand à moi, Prince Ali va essayer de retrouver le top 40 voir mieu, et Haider va se tester dans de nouvelles pdr
Ahmed, baaaa heuuuu je relfechi encore à ce que je pourrai faire de lui cette semaine
Ahmed, baaaa heuuuu je relfechi encore à ce que je pourrai faire de lui cette semaine
dam-dam- Vainqueur du Top National
Classement ITTM : 146
- Message n°13
cuzco sort de poule premier et rencontre tout de suite apres le namibien popo popo ca risque d'etre un match tres difficile
toun- Administrateur
Classement ITTM : ça dépend du joueur
- Message n°14
Moi je n'ai retenu qu'un match : celui d'un saoudien qui a un bol monstrueux !!! il se reconnaitra.... c pas normal que ca existe ca, ou alors faudrait que ca m'arrive de tps en tps...
Mahomet- Vainqueur du Championnat Continental
Classement ITTM : 188
- Message n°15
moi en tt cas c'est sans surprise je fais 3 de poule
Steph1er- Modérateur
- Message n°16
Belle victoire de Sebastiano sur vtimoa nittaku, un peu chanceuse j'avoue puisqu'il a sauvé 4 ou 5 balles de match au 6e set...
toun- Administrateur
Classement ITTM : ça dépend du joueur
- Message n°17
ouaip t'es un gros chat***** ! on regardait tout ca avec lefoug on en revenait pas... t'es le + gros chatard d'ittm jcrois ! et moi le + malchanceux, y a qu'à voir le match du tour 1 d'Antoine....
- Message n°18
Dans son genre Haider c'est pas mal aussi...
Steph1er- Modérateur
- Message n°19
Ouais enfin, c'était juste sur un match... Aujourd'hui la tendance s'est inversée, que ce soit pour Stephano en simple que pour sebastiano en double
- Message n°20
Steph1er a écrit:Ouais enfin, c'était juste sur un match... Aujourd'hui la tendance s'est inversée, que ce soit pour Stephano en simple que pour sebastiano en double
Je suis un sans chatte c'est abusé...
deathkiller- Vainqueur des Jeux Olympiques
- Message n°21
Va demander à la SPA
- Message n°22
hop hop hop mes ptits juniors arabes se défoncent bien et la preuve ca paye!! Abdel wesh wesh réussi a passer les poules mais s'inclinent 3-0 derriere et n'a pas démérité...en double ils se font sortir au deuxieme tour avc son compatriote "Karthoum"! Oula est toujours en course en 8eme de Finale et a un match qui se revelera de assez haut niveau contre Jonhatan Salazar...Et Laifa et Oula sont toujours en course en double et pourrait prétendre a aller loin reste a voir les résultats de ce soir deja
- Message n°23
Un petit point au niveau des résulats après la journée de samedi :
Au Challenger Cat 3 Mexico (+300) Ero-Senin Jiraiya est toujours en course et sera opposé en 1/2 finale à l'égyptien gouby le chat
Le saoudien Hisham El-Guerrouj associé à l'australien Fuego Spin s'inclinent en 1/4 de finale...
Au Challenger Cat 4 Vaduz (+700) défaite de Mateo Azzuri en 1/8ème de finale.
Idem pour Youssouf El-Guedir face au bulgare Nenjamin Reboul.
Au junior CAT N (+1000) Oula Jpetmarute est toujours en course et affrontera en 1/2 finale le français sangoku toriyama
Oula Jpetmarute encore lui associé à Laifa Saoudi sont aussi en 1/2 finale du double et pourquoi pas un doublé ?
Au Challenger Cat 3 Mexico (+300) Ero-Senin Jiraiya est toujours en course et sera opposé en 1/2 finale à l'égyptien gouby le chat
Le saoudien Hisham El-Guerrouj associé à l'australien Fuego Spin s'inclinent en 1/4 de finale...
Au Challenger Cat 4 Vaduz (+700) défaite de Mateo Azzuri en 1/8ème de finale.
Idem pour Youssouf El-Guedir face au bulgare Nenjamin Reboul.
Au junior CAT N (+1000) Oula Jpetmarute est toujours en course et affrontera en 1/2 finale le français sangoku toriyama
Oula Jpetmarute encore lui associé à Laifa Saoudi sont aussi en 1/2 finale du double et pourquoi pas un doublé ?
GO ARS GO
ladyboy- Modérateur
- Message n°24
GO LAIFA ET OULA GO
noki- Vainqueur du Championnat du Monde
Classement ITTM : dans les 200
- Message n°25
hisham est de plus en plus proche d'une médaille!! (peu être en semaine 16 qui sait)